Bonjour à tous ! (link en español – lien in kickstarter) Comme vous l’avez vu, nous débloquons de nouveaux stretch goals tous les jours... RatLand: Nouveaux stretch goals, nouvelles langues, et des tonnes d’images !

Bonjour à tous ! (link en españollien in kickstarter)

Comme vous l’avez vu, nous débloquons de nouveaux stretch goals tous les jours ! C’est une bonne nouvelle pour les joueurs français et allemands qui bénéficieront d’une traduction complète des règles du jeu (merci à notre partenaire Spieleschmiede pour la version allemande). Le jeu en lui-même ne comporte pas de texte. À l’issue de la campagne Kickstarter, nous enverrons un questionnaire pour vous demander dans quelle langue vous voulez recevoir votre livret de règles.

 

 

Un autre stretch goal a été débloqué dernièrement, sans doute le plus important à ce jour !
Nous avons un 5 e joueur ! Ce que cela signifie ? Nous mettons à jour tout le matériel pour proposer 5 plateaux de joueur, 5 paravents, 5 cartes de référence / cimetière, 70 morceaux de fromage et 95 jetons de rats. Avec quelques backers supplémentaires, nous pouvons même atteindre le 6 e joueur !

De plus, nous avons aussi dépassé les 300 partages sur notre page Facebook. En conséquence tous les backers recevront en exclusivité une boîte unique pour ranger les jetons de rats.

 

Enfin, nous voudrions vous montrer quelques photos prises pendant le Festival International des Jeux à Cordoue en Espagne. Nous avons passé cinq jours à expliquer et faire jouer RatLand, et sommes épuisés, mais heureux d’avoir pu faire découvrir le jeu dans cet environnement unique. Eduardo García, l’auteur du jeu, a enchaîné les parties sans jamais s’arrêter.

Jamais encore des rats n’avaient eu si grand accueil sur un salon !

 

Compartir:

No hay comentarios anteriores.

Deja el primer comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *